Take a Bath Box

Publié le par A_A

 


            Avant de passer les contrôles de sécurité, vous avez besoin de prendre soin de vous. Vous regardez avec envie la « Take a bath box » miroitante, qui va vous permettre de retrouver vitalité et énergie avant le départ.

 

Vous poussez la porte et déposez vos affaires dans le vestiaire. Vous vous installez dans les eaux bouillonnantes d’un jacuzzi  de 2m sur 2, qui peut vous accueillir ainsi que deux autres personnes. Les bains de vapeurs favorisent les échanges improvisés. Vous faites de nouvelles rencontres, nu au milieu de l’aéroport. Ce moment de bien être et de partage pourra être prolongé autant que vous le souhaitez.

Observez les va-et-vient des passagers du terminal : les vitres sans tain préservent votre intimité. Le stress et l’agitation extérieure vous paraissent alors complètement étrangers. Vous pouvez observer les avions sur les pistes tout en vous laissant porter par les eaux massantes.

Une fois sorti du bain, vous mettez fin à cet échange éphémère. Vous vous rhabillez dans le vestiaire et repassez la porte pour vous retrouver seul dans l’aéroport.  

Publié dans workshop MUC

Commenter cet article