Strange scale

Publié le par A_A



"J'aime bien, c'est un chose étrange qui possède une échelle étrange. Elle peut contenir probablement quatre personnes ou même plus, elle a donc cette accessibilité qui lui permettrait d'être appropriée.

Vous avez élaboré dès le début des éléments modulaires qui devaient pouvoir rendre le projet démontable. J'étais curieux de voir ce qui allait arriver. C'est l'un des projets qui paraissait le plus difficile [et compliqué] à réaliser et quand on voit l'ensemble maintenant, cela paraît très simple. Et de nombreuses décisions, comme le fait d'avoir une partie mobile et une autre immobile ont été prises dans les derniers jours parce que l'objet était simplement là. Dans un sens le projet est encore une promesse plutôt qu'une chose achevée. Et je me demande ce qui s'est passé parce que cela paraissait très clair et vous avez pris ce chemin tortueux. [bumpy road]. On pourrait avoir une discussion autour des trois projets qui ont proposé des boîtes closes [enclosures] car ils sont en fait assez différents, cependant je crois que tous partagent cette idée de la nécessité de créer une sorte de séparation entre soi et l'environnement selon différentes échelles et différentes transparences et aussi différents potentiels d'activation.

J'aime bien cette idée qu'ils pourraient être empilés comme s'il s'agissait d'un puzzle. Mais c'est un puzzle spécial capable de produire quelque chose."

Critique finale des projets de TLS par Markus Bader

Publié dans workshop TLS

Commenter cet article